| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Schnap Posteur Fou
Nom Prénom: Mage Caroline Année: D2 Ancienne UFR: II Anniversaire: 05/11/1985
|
Posted: Wed 18 Jun - 22:34 Post subject: envie de vous débarasser d'une garde!!! |
|
|
voilà, les examens sont maintenant finis, et je voulais faire passer une petite annonce:
je suis déjà passée en stage de gynéco que j'ai adoré, alors refaire quelques gardes aux urgences ou en salle d'accouchement serait plutot chouette!! les gardes de gynéco étant uniquement de 24h et la gynéco ne plaisant pas à tout le monde, si vous voulez vous débarrassez d'une garde mal placée pour mieux profiter de vos vacances, contactez moi!! laissez moi un message sur ce post!! sinon mon numéro est sur la ronéo d'hémato des LLC et MM!!
et étant en ortho cet été, faire quelques gardes de plus aux urgences je suis pour aussi
n'hésitez pas!!! _________________ c'est la poule qui fait l'oeuf ou l'oeuf qui fait la poule??? |
|
| Back to top |
|
 |
Bambi Posteur Fou
Nom Prénom: BRÖNNIMANN Didier Année: Dédeuh Ancienne UFR: II Anniversaire: 07/07/1987
|
Posted: Sat 21 Jun - 14:29 Post subject: envie de vous débarasser d'une garde!!! |
|
|
va faire un tour sur le fofo bordelais d'e-carabin, y a toute une section pour les échanges de gardes, je pense que t'auras plus de chances de trouver qqch là bas. _________________ Avoir le refrain beau à rechercher des crosses serait prendre à revers la haine à écoper! |
|
| Back to top |
|
 |
Arss Posteur Fou
Nom Prénom: Mercier Marcelle Année: D2 Ancienne UFR: II E-mail: arss@hotmail.fr Anniversaire: 15/05/1986
|
Posted: Fri 15 May - 18:28 Post subject: envie de vous débarasser d'une garde!!! |
|
|
je sais qu'il y a une section speciale sur e-carab pour ça, section dans laquelle j'ai posté sans succés donc je tente sur ce fofo !!
Je suis de garde le 4 juin aux PB, 24H, coté ortho, enfin la galére puisqu'on a pulmo le lendemain et generalement ces gardes sont intenses !!!
message surtout destiné aux D3 sachant que les D2 sont dans le meme cas que moi et que les D4 on n'en parle meme pas, ils sont en plein dans l'ECN
Donc si un D2 mazo ou un D3 est interessé pour le prendre ou l'echanger enfin comme vous voulez ....... bon j'ai peu d'espoir.....
_________________ .................................... |
|
| Back to top |
|
 |
Kyan Posteur Fou
Nom Prénom: Kyan Année: D2 Ancienne UFR: II
|
Posted: Thu 21 May - 11:59 Post subject: envie de vous débarasser d'une garde!!! |
|
|
Je te souhaite de trouver une âme charitable de D3! C'est vrai que c'est abusé les gardes les veilles d'exam  |
|
| Back to top |
|
 |
Arss Posteur Fou
Nom Prénom: Mercier Marcelle Année: D2 Ancienne UFR: II E-mail: arss@hotmail.fr Anniversaire: 15/05/1986
|
Posted: Thu 21 May - 14:20 Post subject: envie de vous débarasser d'une garde!!! |
|
|
lool merci, ouai c'est clair que c'est pas de bol, comme si j'etais deja pas assez a la bourre pour les exams !!!  _________________ .................................... |
|
| Back to top |
|
 |
Resetti Posteur Fou
Nom Prénom: Vachey Clément Année: D2 Ancienne UFR: II E-mail: resetti@hotmail.fr Anniversaire: 23/06/1988
|
Posted: Thu 16 Jul - 18:38 Post subject: envie de vous débarasser d'une garde!!! |
|
|
Je profite de l'existence de ce topic pour passer ma demande ^^ Si quelqu'un est intéressé par une garde aux urgences de Saint André demain soir (vendredi 17 juillet), qu'il n'hésite pas à se manifester auprès de moi par message privé... C'est assez urgent comme vous pouvez vous en douter ^^ merci! (Pitié) |
|
| Back to top |
|
 |
Benji_19_16 Régulier
Nom Prénom: Thoreau Benjamin Année: D2 Ancienne UFR: II E-mail: benjamin.thoreau@etu Anniversaire: 19/12/1988
|
Posted: Fri 31 Jul - 19:06 Post subject: envie de vous débarasser d'une garde!!! |
|
|
c génial ca de pouvoir s'échanger les gardes. peut être que j'en prendrai l'année prochaine. En même temps je sais pas trop a quoi je vais avoir droit côté boulot, tout en sachant que c'est énorme !!! on verra _________________ "La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour garder l’équilibre." Albert Einstein |
|
| Back to top |
|
 |
Bob-bikinibottom Régulier
Nom Prénom: Lafitte Aurélia Année: D2 Ancienne UFR: II Anniversaire: 06/08/1986
|
Posted: Mon 3 Aug - 20:02 Post subject: envie de vous débarasser d'une garde!!! |
|
|
bonsoir, échange ou donne garde de cardio (a haut leveque ou st andré, je regarde demain), dimanche 9 aout, 24H (8h30-8h30) ceux interréssés mon portable: 06 67 44 45 98, meme par sms of course ! bibi |
|
| Back to top |
|
 |
Arss Posteur Fou
|
Posted: Mon 3 Aug - 20:09 Post subject: envie de vous débarasser d'une garde!!! |
|
|
je poste ici, e carab bug,
Je prends "toutes vos gardes" aux PB (ortho ou med) ou en gyneco, a voir pour les autres spé, jusqu'en septembre.
a bon entendeur !
mon portable : 06 26 51 14 52 _________________ .................................... |
|
| Back to top |
|
 |
Genesis Régulier
Nom Prénom: LOEFFLER Romain Année: D2 Ancienne UFR: II Anniversaire: 22/08/1986
|
Posted: Mon 3 Aug - 23:18 Post subject: envie de vous débarasser d'une garde!!! |
|
|
| Qu'est-ce qu'il t'arrive ? ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Bob-bikinibottom Régulier
Nom Prénom: Lafitte Aurélia Année: D2 Ancienne UFR: II Anniversaire: 06/08/1986
|
Posted: Tue 4 Aug - 09:53 Post subject: envie de vous débarasser d'une garde!!! |
|
|
la garde de cardio du 9 aout est a haut leveque, je donne avec plaisirs ou j'échange 06 67 44 45 98 ou par message privé merci |
|
| Back to top |
|
 |
Dynn Administrateur
Nom Prénom: Lasserre Anaïs Année: D4 Ancienne UFR: II Anniversaire: 29/06/1985
|
Posted: Tue 4 Aug - 14:43 Post subject: envie de vous débarasser d'une garde!!! |
|
|
J'aurai pas mon cota à faire, je t'aurai filé toutes mes gardes de gynéco.... Je déteste -_- _________________ Ya des jours où j'ai envie de rien faire. Et ya des jours tous les jours... |
|
| Back to top |
|
 |
|