UFRII Forum Index

UFRII
Le forum de l'UFR II : pour parler des cours, des stages, des ronéos ou de conneries !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Stages sémio D1

Post new topic   Reply to topic    UFRII Forum Index -> DCEM 1 -> Stages D1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bulle2012
Posteur Fou

Nom Prénom: CAMPOT Marie
Année: D1
Ancienne UFR: II
Anniversaire: 24/12/1986

PostPosted: Fri 12 Oct - 17:42    Post subject: Stages sémio D1 Reply with quote

Pour tous ceux qui se feraient du souci quant à la non parution des stages sémio D1, pas de panique!
Réjouissez-vous!! (moi ça me fait halluciner perso, mais bon ...je ne suis pas dans le topic "négativons" alors je me tais ).
Nous sommes la seule promo pour laquelle nos stages débuteront à partir du 25/10/07. Donc ne soyez pas surpris si nos stages ne sont pas encore affichés!!

Voilà: faites passer l'info pour ceux qui ne seraient pas encore au courant!
Posteur Fou

Nom Prénom: Villeneuve Alexandre
Année: D2
E-mail: grosnuagerose@hotmai
Anniversaire: 30/05/1986

PostPosted: Sun 14 Oct - 20:23    Post subject: Stages sémio D1 Reply with quote

Moi je le savais déjà! Nananère-eu! Mais plus sérieusement, de qui se fout-on? Madame LE doyen qui vient nous faire son speech le 1er jour sur les stages qui commenceront plus tôt et maintenant on se fait avoir...Fac de m***e!
Posteur Fou

Nom Prénom: SEGUES Rémi
Année: D2
E-mail: spectre016@free.fr
Anniversaire: 07/05/1987

PostPosted: Sun 14 Oct - 20:26    Post subject: Stages sémio D1 Reply with quote

Qu'est-ce que tu veux, on est vraiment une promo sacrifiée !

En plus vu que la première séance c'est pour l'organisation, finalement on ne commencera réellement qu'en Novembre. C'est génial ! Comme l'an dernier quoi !
Régulier

Nom Prénom: MiLie

PostPosted: Mon 2 Mar - 13:01    Post subject: Stages sémio D1 Reply with quote

Coucou! Juste pour vous prévenir qu'un questionnaire concernant les stages sémio va être remis avec vos ronéos.
J'espère que vous prendrez le temps d'y répondre, nous avons besoin de vos réponses en vu du conseil d'UFR qui a lieu le 13 mars.
Merci d'avance.
Back to top
MiLie
Régulier

Nom Prénom: MiLie

PostPosted: Mon 2 Mar - 13:07    Post subject: Stages sémio D1 Reply with quote

Bon ça n'a pas du tout marcher, je vais essayer de demander à une personne plus compétente que moi...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UFRII Forum Index -> DCEM 1 -> Stages D1 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation