Posted: Fri 12 Oct - 17:42 Post subject: Stages sémio D1
Pour tous ceux qui se feraient du souci quant à la non parution des stages sémio D1, pas de panique! Réjouissez-vous!! (moi ça me fait halluciner perso, mais bon ...je ne suis pas dans le topic "négativons" alors je me tais ). Nous sommes la seule promo pour laquelle nos stages débuteront à partir du 25/10/07. Donc ne soyez pas surpris si nos stages ne sont pas encore affichés!!
Voilà: faites passer l'info pour ceux qui ne seraient pas encore au courant! _________________ Cesser incessamment vos sottises insensées!
Posted: Sun 14 Oct - 20:23 Post subject: Stages sémio D1
Moi je le savais déjà! Nananère-eu! Mais plus sérieusement, de qui se fout-on? Madame LE doyen qui vient nous faire son speech le 1er jour sur les stages qui commenceront plus tôt et maintenant on se fait avoir...Fac de m***e! _________________ Et comme disait Magnum à Higgins : "Je vais vous mettre un coup d'moustache!"
Posted: Sun 14 Oct - 20:26 Post subject: Stages sémio D1
Qu'est-ce que tu veux, on est vraiment une promo sacrifiée !
En plus vu que la première séance c'est pour l'organisation, finalement on ne commencera réellement qu'en Novembre. C'est génial ! Comme l'an dernier quoi ! _________________
Posted: Mon 2 Mar - 13:01 Post subject: Stages sémio D1
Coucou! Juste pour vous prévenir qu'un questionnaire concernant les stages sémio va être remis avec vos ronéos. J'espère que vous prendrez le temps d'y répondre, nous avons besoin de vos réponses en vu du conseil d'UFR qui a lieu le 13 mars. Merci d'avance.